l'île des nekos

Une île ou habitais des millions des Neko libre mais l'aparatition des hommes chagére vite l'île en un paradis d'esclavage, mais quel que Neko on réussi a échappé au griffe des hommes, sauront t'il capable de resté en liberté longtemps.....
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le réglement ( Obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kymia Hatsuka

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Le réglement ( Obligatoire)   Mer 9 Jan - 3:29

Prenez le temps de lire le réglement s'il vous plait il a prit beaucoup de temp a faire alors ^^.


1- Vous ête sur un jeux de rpg de neko, non pas de super heros alors vieilliez a ne pas incarné d'autre chose que des nekos ou des humains, merci.

2- Les nekos sont peut être des être imaginaire mais il n'ont quand meme pas de pouvoir magique.

3- Le hentai, le Yaoi, et le Yuri sont autorisés, merci de prendre compte que certain poste pourrais choquer les plus jeunes, alors est déconseillé au moins de 15 ans, vous êtes prévenue !!!

4- Nous somme pas sur votre cellulaire alors pas de langage sms, les fautes d'ortographe sont toléré si vous avez remarqué moi aussi j'en fait mais prenez le temps de les surveillés quand meme, Google n'existe pas pour rien ^^.

5- Le respecte des autres est un point ultime, alors pas d'insulte, de propos racisme et homophobes.

6- La pub par mp est interdite, tout comme dans les signatures. Vous avez à disposition une partie créée spécialement pour, à partir de 45 messages. Le code est: l'île des nekos. Vous comprendrez que cette limite n'est pas faite pour vous embêter, mais pour être sur que les personnes ne s'inscrivent pas juste pour faire leur petite pub. De plus, ne mettez pas une adresse en vrac dans le topic, mais donnez nous le nom du site / blog / forum, de quoi raconte le lien, et, évidemment, le lien.

7- Minimum 6 ligne biens complete, ne couper pas dans vos phrase, pour en faire une autre phrase.

8- Les maitre peuvent avoir jusqua 4 nekos, merci de l'inscrire dans la feuille de personnage pour évité les embrouilles.

9- Les nekos soumis doivent posté dans la fourière, mais pour les nekos libre dans la mine abandonner. Pour les nekos libre vous devez vous faire accepté par les autre nekos libre.

10- Vous pouver avoir autant de compte que vous voulez sauf, avertisé un admin et vieillier a etre tous actif.

11- Si votre maitre s'absente pendant un moment sans prévenir, vous pouvez apres 2 semaine, lui envoyer un mp pour lui dire que vous changer de maitre et vous reposté dans la fourière sans attendre sa reponse. Et c'est la meme chose dans le cas contraire.

12- Tout membre inactif depuis 1 mois sans avoir donné leur absence seront suprimé.

13- Quel que endroit sont interdit a quel que un, mais vous avez le droit de posté ou vous voudrez quand vous voulez.

14 - Le travaill, pour les humains vous devez avoir un travaille pour faire vivre vos nekos, il y a un choix dans le section travaille premier arrivé, premier servit. Quel que emploie peuvent être fait par les nekos, mais il faut l'accord de leur maitre.

15 - L'avatar est obligatoire contrairement a la signature, il ne doit pas déformé le forum et doit etre certainement votre personnage.

16 - Vous pouvez bien sur tomber amoureux, mais ce n'est pas en un simple bonjour que pouvez dire "je taime", 3 page avant, bon vu que j'ai eu beaucoup de demande, vous pouvez tombé enceinte et avoir un bébé, deux personne de la meme espece fait un bébé de la meme espece, et si c'est un nekos et un humain, vous décidé si sa seras un humain ou un neko par mp mais si c'est un neko il est imidiatement soumis a l'esclavage, si vous n'avez pas dit dans votre texte que vous utilisier un préservatif, vous tombé imidiatement enceinte mais vous pouvez biens avorté mais sa il faut aller a l'hopital et pour les nekos soumis c'est le vetérinaire mais pour les nekos libre vous pouvez y aller mais attention pour ne pas vous faire attrapé par quel qu'un. Le bébé grandit apres un semaine cela veut dire apres 1 semaine le bébé peut naitre, apres il grandit pour devenir un enfant, ensuite un adolescent, ainsi de suite.Pour les nekos soumis c'est chez le vétérinaire que vous donné naissance, pour les humains, l'hopitale et pour les nekos libre dans la mine abandonner.

Le vraie code est: Nekos (pour ceux qui n'ont pas tout lu le réglement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iledesnekos.kanak.fr
 
Le réglement ( Obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» réglement intérieur
» Blocage obligatoire
» Réglement des personnages importants et signatures
» ? LE RÈGLEMENT — passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'île des nekos :: Hors Jeux :: Reglement-
Sauter vers: